samedi 22 juin 2013

Ma contribution au swap

J'avais un "cahier des charges", grâce au questionnaire rempli par mon binôme, Kalinda :  

Pour quelles poupées souhaitez-vous recevoir une tenue : Kidz'n'cat , Maru and friend 
Quel est leur style : je dirai tendance 
Quels sont vos tissus préférés : tous mais je ne suis pas très rayures , ni tissus a gros motifs. Il faut que cela soit discret 
Quels sont vos fils à tricoter préférés : j'aime tous les fils , mais faut que ça reste dans la finesse
Quelles sont vos décorations préférées : ruban , dentelle pourquoi pas , a partir du moment que ça reste actuel 
Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez : j'aime les teintes relativement douces , j'adore le rose dragée ou fushia ( pas rose bonbon ) , le gris , le violet , turquoise ,le taupe , je n'aime pas les couleurs " criardes " comme le vert pomme ,jaune , orange vif , bleu électrique , mais l'anis pourquoi pas s'il est doux 
Quels sont : votre période historique préférée, votre univers de prédilection, votre pays ou région préféré, les choses qui vous font rêver : aucune en particulier 
Préférez vous recevoir une tenue plutôt basée couture, tricot, ou crochet : plutôt couture , ou mixte (tricot/couture) 

J'ai donc oeuvré pour une poupée Maru and Friends (Dianna Effner pour Maritza Guttierez) - 21".
Ma Savannah sert de mannequin :






Et là, l'arrivé du colis chez Kalinda, et la tenue sur sa Tanya :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire