dimanche 18 mars 2012

Tiriki fête le printemps

Couleur de rigueur pour la saison, Tiriki pose au milieu des oliviers de Nyons.

Elle porte une robe que j'ai tricotée pour Candice, la BJD MSD d'Isabelle, une amie.

Je dois encore terminer une petite veste coordonnée, et la tenue partira chez sa destinataire.

Je me suis largement inspirée du modèle "Pistacchio" d'une autre amie, Soudane.
J'ai juste utilisé un autre point fantaisie pour le bas.

Quant à Tiriki, j'envisage de la faire remaquiller. Elle a de très jolis traits, mais pas assez de personnalité et de caractère à mon goût, avec le maquillage basique...

Et je vais lui trouver des yeux un peu plus petits. Là, c'est du 16 mm, je pense que 14 ira mieux!

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je découvre la magnifique robe !! Candice est impatiente !!!

    Je confirmee que les yeux 14 mm leur vont mieux, c'est cette taille que j'ai mis à Noëlla et des fois je me demande si je n'essaierais pas des 10 mm.

    Superbe la robe (je pique les photos pour mon blog si ca ne t'embete pas)
    Zab

    RépondreSupprimer
  2. très joli ton blog , je possède des Paola Reina et une Kidz'n' cats ..
    je reviendrais !!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer