mercredi 26 octobre 2011

Myrtille en automne

Hier, j'ai fini cette tenue d"automne pour Myrtille, et aujourd'hui, j'ai cousu les petits boutons en forme de glands.


Je profite des magnifiques couleurs de ma vigne vierge pour la prendre en photo.


J'en ai pris à plusieurs moment de la journée, car le soleil a tendance à écraser les couleurs.


La jupe est en côtes 8/8, alternant le point jersey endroit et le point de riz.


Le cardigan est en jersey endroit, j'ai simplement tricoté des bandes de couleurs assorties.


La laine utilisée est de la Plassard Tweed. J'ai tricoté le tout aux aiguilles 2.5 mm.

3 commentaires:

  1. c'est très joli . j'ai vu vos blogs sur le forum et je suis venue vous rendre visite.

    amicalement Mali

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore ce petit ensemble et l'assemblage des couleurs! et Myrtille est magnifique !
    bravo!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer