mardi 18 octobre 2011

Le LDoll festival 2011 à Lyon

Le LDoll, second festival de la BJD (ball jointed doll, soit poupée articulée), a eu lieu à Lyon les 1er et 2 octobre 2011.
Il serait donc tant que je poste les photos que j'y ai prises!
C'était vraiment formidable!!! Vivement l'an prochain!!!

Tout d'abord, les stands des amies de forum :

Le stand d'Héliantas :


Avec une jolie Kaye Wiggs :

Et des Kim Lasher :




Ainsi que des petites Monster High repaint :


Le stand de Circée :


Sa jolie licorne :


Et Pan :


Le rassemblement de BJDs qui nous accueillaient à l'entrée :


Des BJDs de toutes marques, absolument sublimes, en particulier quelques beaux garçons :








Des adorables petites tailles (YO, tinnies), humaines, elfes, ou anthropomorphes :




Une petite Soom qui m'a bien faite craquer :


Et nos créatrices européennes qui nous ont montré des merveilles :

Ibyangin, de Zun :


Une jolie demoiselle de Dust of Dolls :


Avec quelques amies de forum, nous avons passé une journée extraordinaire!!!
Bon, OK, j'ai mis une semaine à m'en remettre, mais cela en valait largement la peine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire