mardi 24 mai 2011

Rose en son jardin

J'ai longtemps pensé, et dit, que je n'aimais pas les poupées à grosse tête, comme les Pullip, les Blythe, et autres dans le même style!


Le fait est qu'après avoir vu toutes les créations et les custumisations réalisées pour elles, j'ai commencé à les regarder d'un autre oeil.......


Ainsi, j'ai voulu faire un essai, avec une petite Basaak, qui est une clone de Blythe, à tout petit prix, et je suis ma foi conquise!!!


C'est ainsi que Rose a rejoint la maison, avec ses regards colorés et changeants.


Les chats de la maisonnée sont tout à fait d'accord avec moi, en particulier Ramsès!


Il aime participer aux prises de vue dans le jardin, et s'intéresse aux modèles!


Bon, enfin, parfois, il estime que la star, c'est lui, et qu'il doit prendre toute la place sur l'image!!!


Tout va bien, Rose est de caractère conciliant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire